Comment ouvrir un compte sur Accès D ?

1

Voir le didacticiel pour la version mobile

Étape 1 : Connectez-vous à MyClubSportif et allez dans la section « Joueurs » de l’équipe souhaitée.

A voir aussi : Comment créer une association ?

Étape 2 :

Si vous êtes un joueur d’équipe : cliquez sur votre nom pour voir votre profil.

Lire également : C'est quoi un ordre de virement SEPA ?

Cliquez ensuite sur « Modifier mon profil » au bas de la page.

Si vous êtes un manager d’équipe : cliquez sur le bouton Modifier pour le joueur auquel vous souhaitez partager l’accès.

Étape 3 : Cliquez sur l’ongletGestion des accès

Étape 4 : Entrez les informations de la personne à laquelle vous souhaitez partager l’accès.

Étape 5 : Une invitation a été envoyée à l’e-mail précédemment ajouté envoyé. Tant que l’invitation n’est pas acceptée, vous pouvez « réinviter » cette personne à tout moment. Sinon, il est toujours possible de supprimer l’accès partagé à l’aide du bouton « Supprimer ».

Étape 6 : Voici le courriel de réception pour un accès partagé. La personne concernée doit cliquer sur le lien pour remplir le formulaire et affecter le joueur à son compte.

Étape 7 : Si l’hôte n’a pas de compte chez MyClubSportif, il peut créer un nouveau compte. Toutefois, si le destinataire a déjà un compte chez MyClubSportif, il peut cliquer sur l’onglet « J’ai un compte » et entrer ses informations d’identification pour lier le joueur à son compte.

Plus d’informations

Si vous gérez plusieurs joueurs dans la même équipe, vous devrez être un seul joueur dans le Membres. En conséquence, nous vous avons fourni un menu déroulant avec les joueurs que vous pouvez gérer.