Comment bénéficier de l’offre de bienvenue de Societe Generale ?

1028

La structure bancaire Société Générale représente une des plus grandes banques de la France. Elle fait aussi partie des plus anciennes, car elle a été créée en 1864. En fait, Société Générale constitue en matière d’actifs totaux, la troisième banque française derrière BNP Paribas et Crédit Agricole. Pour gagner encore plus de clientèle, elle a instauré une offre de bienvenue très appréciée par les utilisateurs. Comment en profiter alors ? Voici la façon dont il faut procéder.

Offre de bienvenue de Société Générale : comment en profiter ?

Tout d’abord, il convient de souligner que la prime de bienvenue est compatible avec l’ouverture d’un nouveau compte bancaire. Toutefois, il faudrait que celui-ci soit en ligne et non en agence. Rendez-vous donc au préalable sur le site de la banque pour sélectionner l’offre groupée de services bancaires de votre choix. Vous pouvez aussi choisir une carte bancaire. Il vous faudra ensuite montrer vos justificatifs.

A voir aussi : Découvrez les bénéfices et limites des services bancaires en ligne

Il s’agit entre autres de votre pièce d’identité, votre justificatif d’adresse postale et pour finir un justificatif de vos ressources. Le dernier point concerne votre fiche de paie ou un avis d’imposition. Après une étude de votre dossier, vous pourrez recevoir votre carte bancaire, lorsque la banque est favorable à l’ouverture. À ce moment-là, vous pouvez profiter de l’offre de bienvenue de la part de la Société Générale.

Pour bénéficier des 80 euros de bienvenue, il vous faut réaliser 5 paiements par carte bancaire. Cela dans un délai de 3 mois suivant l’ouverture du compte. Il est également possible de recevoir 50 euros supplémentaires, pour obtenir un total de 130 euros d’offre de bienvenue. Dans ce dernier cas, vous devez simplement domicilier votre compte chez Société Générale.

A découvrir également : Les pièges du crédit express

Les autres offres de la banque française

Société Générale propose à ses clients de multiples autres offres afin de les encourager dans leur démarche. En voici quelques-uns.

La gratuité du premier mois Sobrio

Le bonus de bienvenue de 80 euros ne représente pas la seule proposition alléchante de Société Générale. En effet, il y en a bien d’autres. En l’occurrence, la banque offre gratuitement aux clients de l’offre groupée Sobrio tous les services de leur compte bancaire. Cela sur une période d’un mois, d’où la cotisation concernant la carte bancaire. Par conséquent, cette cotisation représente un remboursement du premier mois.

En fait, il n’est pas envisageable de profiter d’un premier mois totalement gratuit de l’offre Sobrio. Tout simplement parce que le premier versement est effectué au premier anniversaire de l’ouverture du compte. C’est donc une manière pour Société Générale d’éviter une multiplication des créations de comptes pour 30 jours uniquement.

Le versement de 50 euros pour un transfert de compte

La filiale Boursorama de Société Générale a adopté une toute nouvelle stratégie très attrayante. Elle consiste à inciter les clients à choisir leur compte bancaire comme compte principal. Pour cela, Boursorama a mis en place une prime de bienvenue supplémentaire d’un montant de 50 euros. Société Générale a adopté la même stratégie. Ainsi, pour profiter de cette offre de bienvenue, vous devez domicilier vos revenus et vos prélèvements chez Société Générale.

Dans cette optique, la banque demande à ses clients de faire recours au service de mobilité bancaire nommé “Bienvenue”. Avec cette plateforme, plus besoin de prévenir l’EDF, l’opérateur Télécom ou l’employeur du changement RIB. L’équipe de Société Générale s’en charge. Vous pouvez recevoir les 50 euros sur votre compte bancaire dans un délai d’au plus deux mois.