Ma French Bank et son nouveau compte idéal

14

Ma French Bank ne cesse d’améliorer ses services, mais aussi ses offres pour se rapprocher au maximum de sa clientèle. L’établissement propose pour cette fois le nouveau « Compte idéal » qui procure des avantages considérables. Le concept est nouveau et peut vous convaincre rapidement de l’utiliser. Voici quelques points à retenir.

Profitez de plus d’avantages avec un Compte Idéal

Il faut dire que Ma French Bank a mis en place un nouveau service plus avantageux avec un Compte Idéal. Vous obtiendrez par exemple une carte bancaire adaptée pour les paiements mobiles. D’ailleurs, les payes sont rapides et très faciles. Notez que vous pouvez paramétrer la carte en fonction de vos besoins. Les paiements internationaux seront aussi gratuits. Un Compte Idéal offre aussi de nombreuses garanties tout en vous donnant accès à une application pratique et facile à utiliser. Votre solde sera réorganisé en temps réel. Il faut aussi noter que la catégorisation de votre solde se fera de manière automatique.

Lire également : Comment réduire le coût de ses frais bancaires ?

Un Compte Idéal peut-il impacter votre pouvoir d’achat ?

Le fait d’avoir ce nouveau compte Ma French Bank vous permettra surement de faire des économies. Autrement dit, un Compte Ideal peut avoir un impact direct sur votre pouvoir d’achat. Il suffit d’utiliser les bonnes options après l’ouverture de votre compte. Vous pouvez en premier lieu opter pour l’option « Cashback » qui permet d’obtenir un remboursement d’une partie de votre achat. Il suffit de vous tourner vers une enseigne en partenariat avec Ma French Bank. Il y a aussi les « Bons d’achat » qui permettent de faire des achats à prix réduit. Vous pouvez obtenir des avis client Ma French Bank sur le site comparateur ConnectBanque.

Qu’en est-il de l’assurance avec un Compte Idéal ?

Notez que vous aurez droit à diverses assurances avec l’ouverture d’un Compte Ideal chez Ma French Bank. Cela vous donne la possibilité de faire les choses librement sans vous soucier de ce qui pourrait se produire. Il faut reconnaitre que votre vie deviendra plus légère si vous avez ce nouveau compte. Vous pouvez par exemple utiliser votre compte pour couvrir une assurance annulation ou une assurance location d’une voiture. Pour aller plus loin, vous avez la possibilité de faire profiter tout votre entourage d’une « Assurance Voyage ». Le plafond de votre assurance vous offre une marge de manœuvre bien plus importante.

A découvrir également : Comment changer des dollars en euros ?

Utilisez votre carte pour soutenir une cause

Il est tout à fait possible de soutenir une cause avec l’ouverture d’un Compte Idéal chez Ma French Bank. Cela peut se faire avec toutes les 3 cartes proposer par la banque pour votre compte. Vous pouvez par exemple vous engager dans le domaine de l’éducation avec les cartes « Break Poverty » et « Good Planet ». Plus précisément, 5 € seront retirés des frais de réalisation de votre carte avec ces deux options. Ajouter à cela, l’option « Ma Tirelire » permet de faire de mettre de côté de l’argent dont vous ferez don à des associations à l’avenir.

Au final, il faut admettre que « Compte Idéal » est un choix à ne pas prendre à la légère si vous êtes un client chez Ma French Bank. Contactez rapidement votre gestionnaire de compte si vous voulez essayez cette nouvelle offre.