Comment consulter mes comptes Groupama Banque ?

35
comptes Groupama Banque

Pour se réinventer et satisfaire ses clients, Groupama Bank devient Orange Bank. Maintenant, pour effectuer l’ouverture de compte, vous devez passer par la filiale de l’opérateur. Les anciens clients peuvent toutefois continuer à vérifier les transactions réalisées depuis leur portefeuille sans se déplacer. Les consultations de comptes se font désormais en ligne dans le but de vous faciliter la tâche. Voici les démarches à suivre.

Les étapes pour consulter le compte Groupama Bank

Pour consulter votre compte Groupama Bank, la procédure est très simple. Vous devez passer par l’étape d’authentification afin de permettre à la structure bancaire de savoir que vous êtes véritablement le titulaire du portefeuille. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur le nouveau site « access groupama.fr ». Une fois en ligne, cliquez sur la rubrique « Espace client ».

A lire aussi : Comment faire sortir un coffre-fort ?

Vous serez redirigé vers la page d’authentification de l’établissement. Saisissez votre identifiant octroyé lors de votre ouverture de compte. Aussi appelé le numéro client, il est remplaçable par l’email ou le mobile. Renseignez ensuite votre mot de passe personnel, puis appuyez sur « je me connecte ». Une fois sur votre interface, vous pouvez vérifier vos transactions.

Notez que l’application est disponible pour vous faciliter la tâche. Elle est compatible aux téléphones Android et iPhone. Vous avez également la possibilité de gérer le contrat d’assurance, d’épargne et celui bancaire. Vous pouvez voir aussi tous les prêts que vous avez effectués.

A voir aussi : Les solutions de financement pour l'entretien d'un golf

Les démarches en cas de difficulté à accéder à l’espace

Si vous avez des difficultés à accéder au compte, certaines démarches existent pour y remédier. D’abord, vous devez vérifier si vous avez une bonne connexion internet. Si c’est le cas, rechargez la page en cliquant sur CRTL + R sur votre clavier. Si vous avez un smartphone, tirez vers le bas l’écran.

Ensuite, assurez-vous que les identifiants et le mot de passe que vous utilisez sont réellement les vôtres. Si vous les avez oubliés, sélectionnez « récupérer mon ID » ou « récupérer le mot de passe ». Laissez-vous guider par les instructions pour réinitialiser votre code d’accès.

Si le problème persiste, l’idéal est de faire recours au service client ou à la rubrique « Aide ». Sur cette page, vous exposez le souci que vous rencontrez actuellement. Des indications vous seront communiquées afin de vous permettre de consulter vos comptes.

Les avantages d’utiliser l’espace client

comptes Groupama Banque

La mise en place de l’espace client vise à faciliter la vie aux utilisateurs. La gestion des transactions devient plus simple. En effet, vous pouvez vérifier votre portefeuille, voir le remboursement d’une assurance ou d’un contrat quand vous le souhaitez. À travers cette plateforme, vous pouvez contacter un conseiller qui vous guidera dans certaines démarches sensibles.

Vous avez la possibilité de mettre à jour toutes vos données personnelles comme votre numéro de téléphone et votre adresse. Sur l’interface, vous pouvez identifier un expert de la santé. L’espace vous aide à assurer la gestion du contrat :

  • retraite ;
  • habitation ;
  • véhicule ;
  • école.

Vous pouvez faire ma déclaration d’une revendication directement depuis le site et voir les devis d’offre d’assurance automobile. Vous êtes en mesure de consulter le solde de votre carte bancaire et récupérer votre visa. Pour fini, vous avez la possibilité de réaliser un paiement ou de vérifier les détails d’une opération.

Quels moyens pour contacter le service clientèle ?

Pour obtenir de l’aide, vous pouvez contacter le service client. Plusieurs moyens existent pour arriver à avoir quelqu’un au bout de la ligne. Vous pouvez passer par votre espace client afin de cliquer sur le bouton « contact ». Renseignez votre numéro de téléphone pour qu’un conseiller vous rappelle.

Un formulaire est également disponible où vous devez mettre certaines informations. Vous avez la possibilité de l’utiliser pour transmettre un message à un agent. Spécifiez la demande pour avoir rapidement un retour.

Si vous voulez déclarer une réclamation, composez le 01 45 16 66 66 pour avoir un professionnel. Le numéro est gratuit. Les réseaux sociaux sont également des moyens pour atteindre le service clientèle. La structure a déployé des pages sociales pour rester proche de ses utilisateurs.