Dracaufeu Shiny (Pokémon de type Feu et Vol ) : tout savoir

116
Dracaufeu Shiny (Pokémon de type Feu et Vol ) tout savoir

Parmi les Pokémons les plus recherchés par les joueurs, figure le Dracaufeu Shiny. C’est un Pokémon qui assimile à la fois le feu et le vol. C’est une créature très prisée par les joueurs. Quel est l’aspect du Dracaufeu Shiny ? Quelles sont ses caractéristiques, ses spécificités et ses techniques ? Comment peut-on avoir un Pokémon Shiny Dracafeu ?

Quelle utilisation faire de ce Pokémon tant convoité par les joueurs de Pokémon Go ? Faites ici le point de tout ce qu’il faut savoir sur ce Pokémon de type Feu et Vol.

Lire également : Conseils pour un rachat de bijoux aux enchères

Dracaufeu Shiny : présentation et attitude

Dracaufeu Shiny est un Pokémon noble dont le design a subi de nombreuses modifications au fil du temps. Étant un Pokémon de feu et de vol, le Dracaufeu Shiny possède deux ailes qui lui permettent de voler tout en maniant sa flamme. Il fait partie de la deuxième génération de Pokémon, et a une couleur orange sur tout le corps sauf à l’intérieur de ses ailes. À ce niveau, la couleur est plus sombre et ressemble à du bleu. Ses membres sont bien proportionnés et lui offrent une bonne stabilité au sol.

Les caractéristiques techniques du Pokémon de type Feu et Vol

Toutes les techniques utilisées par le Dracaufeu Shiny sont basées sur sa noblesse. Étant une créature noble, ce Pokémon de type Feu et Vol ne s’attaque pas à plus faible que lui. Il est en constante recherche d’un potentiel adversaire afin d’engager un combat.

A voir aussi : Ethereum (ETH) : quelles sont les dernières nouvelles ?

La flamme que ce Pokémon exploite lors de ses combats peut fondre n’importe quel élément. Elle peut également changer de couleur selon la puissance de la créature. Par exemple, au cours d’un duel difficile, la flamme crachée peut prendre une teinture bleue-blanche.

Ce Pokémon développe de multiples techniques de combat très diversifiées qui lui permettent de causer des dégâts dans un très grand périmètre. Ces capacités exceptionnelles sont entre autres :

  • Rebondifeu : le Dracaufeu Shiny crache une flamme qui brûle son adversaire ;
  • Danse Flammes : un vortex de feu qui a pour effet de ralentir l’adversaire ;
  • Lance-Flamme : une flamme encore plus intense pour brûler son rival ;
  • Poing Feu ; technique pour attaquer son ennemi depuis le ciel en utilisant un poing enflammé ;
  • Déflagration : flamme très intense qui ralentit son adversaire, et inflige d’extrêmes dégâts.

Cette liste n’est pas exhaustive et il existe plusieurs autres techniques que ce Pokémon exploite.

Shiny (Pokémon de type Feu et Vol ) tout savoir

Pokémon Shiny : trouver et obtenir un Dracaufeu

Pour trouver un Pokémon Dracaufeu afin de l’attraper, il faut se rendre n’importe où dans la nature, mais préférentiellement dans les zones sèches comme le désert ou les fermes. Aussi, lorsqu’on arrive à attraper un Salamech Shiny, il est possible d’obtenir un Dracaufeu Shiny au bout de quelques heures.

Pour attraper ce Pokémon de type Feu et Vol, il est nécessaire d’user de stratagèmes. Le caractère feu lui permet d’apparaître à de nombreuses reprises au cours des journées ensoleillées et claires.

Pour passer par un Salamech, il est possible de capturer ce dernier. Il a un taux d’apparition élevé dans les villes et les zones résidentielles, et dans les régions ayant un climat sec et aride. Il ne faut pas hésiter à se munir d’appâts pour les capturer. Il faudra ensuite patienter quelques heures pour que le Dracaufeu Shiny fasse son apparition.

Les différentes attaques de Dracaufeu Shiny

Pour effectuer des combats et gagner beaucoup de points, les joueurs peuvent compter sur les attaques de ce Pokémon. En effet, le Dracaufeu Shiny propose des attaques puissantes qui causent d’énormes dégâts.

Ses attaques principales sont la surchauffe, la déflagration et la Draco-griffe. Ces agressions peuvent rapporter respectivement 160, 140 et 50 points en termes de dégâts causés. On peut également compter les attaques telles que Retour, Rafale feu, Frustration, Lance-flammes qui occasionne des dégâts à hauteur de 35, 110, 10, 70 points respectivement.

Il y a également des attaques rapides comme Lame d’Air, Danse Flammes, Flammèche, Draco-Souffle et Cru-Ailes, dont les dégâts ne sont pas conséquents. Mais cumulées pendant un long moment, ces attaques peuvent aider à rendre vulnérables et à vaincre d’autres pokémons.